 |
|
 |
|
Langage |
|
-
 Langage oral
-
 Langage écrit
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|
Vivre ensemble |
|
-
 Comportement
-
 Sa personnalité à l'école
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|
Agir avec son corps |
|
-
 Action artistique ou expressive
-
 Adapter ses déplacements
-
 Coopérer et s'opposer
-
 Réaliser une action
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|
Découvrir le monde |
|
-
 Domaine sensoriel
-
 Formes et grandeurs
-
 L'espace
-
 La matière et objets
-
 Le temps
-
 Le vivant
-
 Quantité et nombres
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|
S.I.C. |
|
-
 La voix et l'écoute
-
 Le regard et le geste
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Contribution |
|
-
 Proposer une fiche
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|
Trucs de classe |
|
-
 Trucs qui marchent
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|
TICE - B2i |
|
-
 Le B2i en Maternelle
-
 Outils - Logiciels
|
 |
|
 |
|